Coco Emilia sévèrement taclée par un internaute :  »Elle passe tout son temps à rabaisser Francis Mvemba… Quand la vérité éclatera, elle viendra encore pleurer et jouer la victime »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Même s’il est critiqué par les fans de Coco Emilia, Francis Mvemba peut aussi compter sur ses fans qui sont prêts à le défendre contre vents et marées. Dans les commentaires d’une publication sur Facebook, un internaute a énuméré la raison pour laquelle le diamantaire a le soutien des hommes.

Selon l’internaute, l’affaire Coco Emilia et Francis Mvemba est bien venue pour donner une leçon à ces femmes qui se concentrent sur le superficiel, au lieu de s’intéresser aux réelles intentions des hommes qui les convoitent. Ensuite, il a expliqué que Francis Mvemba a fait preuve de maturité en restant muet face aux nombreuses attaques des proches de son ex-femme. Une qualité qui a forcé l’admiration des internautes.

 »Vous allez comprendre pourquoi on est du côté de Mvemba. La vie doit enseigner à cette fille qu’on ne s’agite pas n’importe comment sur n’importe qui.

Voilà quelqu’un qu’elle prétend avoir aimé et qui lui a fait un enfant, certes il n’est pas un saint, mais elle passe son temps à le rabaisser à tout bout de champ. Si les rôles étaient inversés, les féministes ne nous auraient pas laissés respirer avec des discours comme : ‘N’avez-vous pas des sœurs ou mères ?’

Francis Mvemba n’est-il pas le frère ou le proche de quelqu’un ? Malgré toutes les insultes, il ne dit rien de mal sur Coco Emilia. Quand la vraie vérité va une fois de plus éclater au grand jour, elle viendra encore pleurer et jouer la victime.

Quand tu secoues la ruche d’abeilles, attends-toi à recevoir le contingent », a commenté l’internaute.

2021 © L-FRII MEDIA