Manchester United a perdu sa bataille face à Liverpool pour la signature de Cody Gakpo, car ils voulaient négocier une structure de paiement alternative, selon les rapports.
Gakpo passera bientôt un examen médical aux côtés de Jurgen Klopp pour obtenir un transfert, estimé à environ 37 millions de livres sterling à l’avance et 45 millions de livres sterling, y compris les ajouts.
Cette décision a stupéfié la Premier League, car Gakpo a toujours été considéré comme une priorité pour le patron de Manchester United, Erik ten Hag, qui devra maintenant envisager d’autres cibles pour remplacer Cristiano Ronaldo.
La vitesse à laquelle l’accord a été conclu par les Merseysiders a été époustouflante. Et c’est l’approche plus directe et plus rapide des Reds qui a incité le PSV Eindhoven à leur vendre.
En effet, Daily Mirror explique que le PSV a accepté de vendre Gakpo aussi précipitamment compte-tenu du fait que les Reds ont proposé de payé 37 millions de livres sterling à l’avance.
Pendant ce temps, United voulait négocier une structure de paiement alternative, qui aurait été plus longue que la proposition de Liverpool.
Lorsqu’ils ont appris l’accord que Liverpool a pu accepter, United a choisi de ne pas faire de contre-offre et de laisser ses rivaux féroces revendiquer l’une de leurs cibles les plus recherchées.
La façon dont Liverpool a pu conclure rapidement un accord est similaire à la façon dont ils ont signé Luis Diaz l’année dernière.