Une démonstration romantique a laissé de nombreux Nigérians en état de choc. Ned Nwoko aurait envoyé un hélicoptère pour récupérer sa femme, Regina Daniels, coincée dans un embouteillage qui a duré 5 heures de temps, selon les médias nigérians. Un acteur qui a assisté à l’incident a partagé une vidéo de la scène et a laissé un commentaire à ce sujet.

Lire aussi : RDC : les grands défis de Jean-Pierre Bemba après son retour au pays



Un acteur nommé Deyemi Okanlawon a dernièrement partagé une superbe vidéo sur sa page Instagram. Elle montrait un hélicoptère envoyé par le milliardaire nigérian pour aller chercher sa chérie. Selon les informations, il y avait eu un embouteillage qui a duré 5 heures sur la route d’Ore et ne voulant pas que sa femme reste coincée dans le bouchon, le richard en question a envoyé l’engin pour la « sauver » de cette situation commune au Nigéria.

L’acteur qui était sur les lieux n’a pu s’empêcher de réagir. Bien qu’il ait considéré la scène comme un geste romantique, il a qualifié cela d’acte d’anarchie.

« Dieu Tout-Puissant, s’Il Te plaît, aide-moi à faire pareil pour ma femme…. Il y a eu un embouteillage de 5 heures à Ore aujourd’hui et un « babatchè » a envoyé un hélico pour aller chercher sa femme ! Bien que je plaisante à ce sujet, veuillez noter que c’est le désordre actuellement ! », a-t-il écrit.

Plusieurs internautes ont réagi à cela. « Les gars cherchons travail hein. Sinon on va continuer de se foutre de nous avec des informations débiles comme ça » affirme Bonaventure K.

Lire aussi : Un hélicoptère français abattu par des djihadistes au-dessus du Mali ; récit d’un sauvetage audacieux

 « Quand je vois nos Emma et Eudoxie qui s’embrouillent ici avec les Arafat et consorts j’ai les larmes aux yeux », a lancé Mory S.

« Quand un homme aime sa femme il est capable de tout pour elle », commente Désirée R. K.<

Avec Africadaily