Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Colombie / Copa América : James Rodriguez très remonté pour sa non-sélection, se lâche comme jamais

Crédit Photo : le10sport.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors d’une discussion en direct sur les réseaux sociaux avec Camilo Zúniga et Teo Gutiérrez, le milieu de terrain colombien James Rodriguez s’est complètement lâché au sujet de son absence à la Copa América, avec les critiques qu’il a reçues.

Le joueur cadre du club anglais d’Everton, a tenu à préciser à répétition qu’il était bien en état de participer à la compétition : « Il faut bien faire comprendre que je n’étais pas mal du tout en ce moment. J’étais prêt à jouer la Copa America, ça a été une décision du staff technique. Je ne la partage pas, parce que c’est un manque de respect. C’est autre chose de te dire : écoute, je ne compte pas sur toi parce que je ne t’aime pas comme joueur. Là d’accord, si c’est comme ça, je serre les fesses et je m’en vais » a-t-il ouvertement affirmé.

L’ancien monégasque poursuit en déclarant ceci : « Sur mes 80 sélections, j’ai fait combien de mauvais matches ? Cinq, dix, maximum. Les 70 autres, j’ai toujours donné satisfaction, alors qu’on ne vienne pas me raconter des conneries » , des propos qui témoignent du degré de mécontentement de la star colombienne.

Pour revenir à la source de cet énorme coup de gueule de Rodriguez, la Fédération Colombienne de Football (FCF) avait communiqué ceci en fin mai dernier : il « a été soumis à des examens médicaux qui ont déterminé qu’il n’est pas au niveau optimal, raison pour laquelle il ne pourra pas rejoindre le groupe » ce qui a visiblement affecté le milieu de l’équipe, qui ne sera malheureusement pas avec les siens ce dimanche soir, lors de leur premier match contre l’Equateur à Cuiaba.

Avec Onzemondiale.com