Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Combat Booba et Kaaris: Didier Drogba a-t-il choisi son camp?

Facebook
Twitter
WhatsApp

La guéguerre entre les rappeurs Kaaris et Booba a conduit à une programmation d’un combat. Alors que les esprits s’échauffent, l’ex-international ivoirien, Didier Drogba a posé un acte qui n’est pas passé inaperçu.

En effet, l’ex-capitaine des éléphants de Côte d’ivoire Didier Drogba a récemment pris part au Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) à Abidjan. Au cours de ce grand rendez-vous culturel, le footballeur a fait la rencontre de son compatriote Kaaris dont la carrière dans le monde du rap connait une ascension fulgurante.

La rencontre entre Drogba et Kaaris intervient alors que le climat de tension fait rage entre le Duc de Boulogne et le rappeur franco-ivoirien. Cette tension fait suite à la préparation du combat qui les opposera en décembre prochain à Genève en Suisse. En prenant part au Femua, il était bien indique pour Didier Drogba de rencontrer son compatriote Kaaris et d’avoir un moment d’échange avec lui.

Doit-on à partir de là dire que le footballeur a choisi son camp sur le prochain combat qui opposera les deux rappeurs? Même si Didier Drogba ne s’est pas officiellement prononcé, il est clair que Drogba aura du mal à adresser son soutien à Booba en laissant son compatriote. Ce que pensent d’ailleurs plusieurs internautes.

Sur son compte instagram, Kaaris a posté une photo où il apparaît au côté de la star du football. Les commentaires des internautes portaient surtout sur le combat de boxe qui aura lieu en décembre prochain en Suisse.

En août dernier, ils s’étaient battus à l’aéroport l’aéroport d’Orly et ont eu à passer quelques heures aux mains de la police. Les deux rappeurs avaient été condamnés à dix-huit mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende. Les images du rixe au hall de l’aéroport d’Orly avaient fait le tour des médias et réseaux sociaux.