Crédit Photo : afrikipresse

Commémoration des 2 ans : Digbeu Cravate répond sèchement à l’oncle d’Arafat DJ

La commémoration des 2 ans, c’est-à-dire le 12 août 2021 fait couler beaucoup de salives en Côte d’Ivoire. « On ne doit plus rien faire ? », s’interroge Digbeu Cravate.

Dans une récente publication, l’Oncle de Dj Arafat a exprimé son mécontentement vis-à-vis des artistes qui sont à l’affiche du Festival “COMING TO CI”, événement qui se tiendra du 12 au 14 août à Abidjan, au même moment que la commémoration de l’AN 2 du décès de DJ Arafat.

Au dire donc de l’oncle d’Arafat, participer à cet événement reviendrait à boycotter l’anniversaire 2 de la disparition de Dj Arafat.

Dans l’entretien qu’il nous accorde, Digbeu Cravate a tenté de répondre à l’Oncle Zopo Marc : « Quand j’apprends cela, c’est un peu triste. Est-ce à dire que désormais le 12 août 2021, on ne doit plus rien faire comme événement à Abidjan ? », s’interroge le comique, connu pour son franc-parler : « Écoutez, Arafat, c’est quelqu’un qui aimait l’ambiance. S’il était là et qu’il était invité à ce festival, il aurait évidemment joué à la journée coupé-décalé », dit Digbeu. 

« Y a pas de boycott. Personne ne boycotte personne. Le 12 août 2021, on sera tous à la commémoration du décès d’Arafat et dans la soirée, on se retrouvera au festival “COMING TO CI” à l’INJS », a indiqué Michel Bla, dit Digbeu Cravate.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Malade, BB Carla s’est-elle enfuie de l’hôpital ? Son père réagit