Commémoration du 2è anniversaire de la mort de Dj Arafat : très en colère, Tina Glamour ne veut surtout rien entendre concernant…(vidéo)

Les célébrations du deuxième anniversaire de la mort de Dj Arafat font beaucoup de bruit en ce moment. Plus que quelques jours, et toujours pas d’entente.

Entre la famille biologique et les proches collaborateurs du Daïshi, qui espèrent rendre l’événement inoubliable, et la ”chine” rien ne va plus.

En effet, pour la circonstance, la mère de feu Arafat en collaboration avec la Yorogang, a décidé de confectionner les tee-shirts avec l’image du yorobo dessus. Seul bémol, le prix exorbitant de l’habit que de nombreux chinois ne supportent pas.

Pour eux, la mère de l’ex-chanteur Tina Glamour, veut profiter de l’occasion pour se faire un peu de sous. Des commentaires et propos que la ‘’vieille’’ mère n’admet pas.

Ainsi, dans un direct de quelques minutes, elle a décidé de situer les uns et les autres sur la situation et de crier aussi son ras-le-bol.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Soukeïna Koné : ” Ces derniers jours ont été lourds pour moi…”, la fille d’Alpha Blondy fait une triste confidence avant de (…) (vidéo)