Vous connaissez probablement les feuilles de laurier comme une herbe de cuisine pour vos plats préférés, et elles sont faciles à trouver dans n’importe quelle épicerie. Indigènes à la région méditerranéenne, les feuilles de laurier sont également connues depuis des âges pour la protection et la magie de l’abondance.
En tout cas, c’est devenu une tendance sur le réseau social TikTok. Comment donc l’utiliser pour ne jamais manquer d’argent ?
1. DES FEUILLES DE LAURIER DANS LE PORTEFEUILLE POUR AMÉLIORER LES FINANCES DE LA NOUVELLE ANNÉE
Il s’agirait d’un rituel classique pour attirer l’argent avec des feuilles de laurier. Elle consiste à écrire vos souhaits sur une feuille de laurier et à la garder dans votre portefeuille, en laissant la feuille là pendant le premier mois de la nouvelle année.
2. DES FEUILLES DE LAURIER DANS VOTRE PORTEFEUILLE TOUTE L’ANNÉE
Il y a aussi ceux qui laissent simplement une feuille de laurier (sans rien écrire dessus) en permanence dans leur portefeuille, la remplaçant par une autre lorsqu’elle devient trop sèche, croyant que la présence de la feuille à l’intérieur du portefeuille peut aider à attirer l’argent.
3. DES FEUILLES DE LAURIER POUR UNE AUGMENTATION
Si vous êtes à la recherche d’un nouvel emploi ou si vous souhaitez obtenir une augmentation de salaire, vous devriez mettre une feuille de laurier dans votre valise de travail ou sur votre bureau. Certaines personnes pensent que cela augmente les chances d’obtenir le résultat que vous recherchez.
4. DES FEUILLES DE LAURIER DANS DES ENDROITS PEU COMMUNS POUR ATTIRER L’ARGENT ET LA PROSPÉRITÉ
Les feuilles de laurier peuvent également être placées ailleurs (sacs, tiroirs, etc.) dans des endroits tels que la maison ou le bureau, où la personne qui souhaite en bénéficier passe plus de temps.
Dans l’un ou l’autre de ces endroits, on pense que le lien entre les feuilles de laurier et l’argent peut agir pour aider l’aspect monétaire de la vie de ceux qui le méritent. Le plus courant, cependant, est de mettre les feuilles de laurier dans le portefeuille que l’on porte habituellement sur soi.