Comment avoir deux, trois, et même quatre comptes WhatsApp sur un seul et même téléphone pour mieux gérer ses vies privée et professionnelle ?

Whatsapp est devenue l’une des applis les plus populaires grâce à la simplicité de son système de messagerie instantanée et de partage de contenus multimédias. Bien qu’elle soit assez pratique, faire sa segmentation à des fins professionnelles et privées, en installant deux comptes Whatsapp sur un même téléphone Androïd, n’est pas faisable. Et c’est  l’exigence même de WhatsApp. Mais ça, c’était avant, bien avant, aux temps de nos grands-parents !

Cette exigence d’un compte Whatsapp sur un téléphone a été contournée tout récemment avec une multitude d’applis qui rivalisent d’ingéniosité. Nous vous proposons, parmi ce lot de solutions, MoChat, une application androïd multi-compte avec laquelle vous pouvez désormais avoir plusieurs comptes WhatSapp, Facebook, Viber, etc. sur un seul et même téléphone. Et oui, vous n’avez plus besoin de vous encombrer avec plusieurs téléphones en même temps.

Depuis une icône MoChat sur votre menu téléphonique, vous avez accès à tous ces comptes en un clic comme on peut le voir sur cette image :

MoChat, légère et gratuite

Une telle application, capable de gérer plusieurs comptes de messagerie, on penserait qu’elle pèserait des centaines de Mo. Au contraire, elle ne pèse que 2Mo. De plus, elle est stable, fluide et rapide.

Le plus étonnant, c’est que cette superbe application multi-compte est offerte sans débourser le moindre centime et sans publicité visible dessus.

Pourquoi avoir plusieurs comptes WhatsApp ?

Avoir plusieurs comptes WhatsApp, vous vous demandez, quelle en est l’utilité ? Dans notre monde actuel où nous sommes à longueur de journée bombardés d’informations venant de partout, la segmentation reste un des moyens les plus efficaces pour gérer ce genre de situation. L’application Androïd multi-compte MoChat répond à cette exigence.

À titre d’illustration, vous pouvez avoir un compte WhatSapp de famille et un autre compte strictement professionnel. Il en va de même pour Facebook et autres.

Avec cette application Androïd, vous pouvez gérer de manière confidentielle et secrète certaines de vos comptes personnels grâce à une serrure. Pour basculer d’un compte à l’autre, vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton simplement et rapidement, rien de plus.

Pour les Community managers, c’est un outil de leur short list pour dompter les réseaux sociaux.

Pour conclure, nous dirons que cette application androïd multi-compte MoChat arrive au bon moment. Le conseil à toute personne avisée est de s’en servir pour une gestion optimale de ses différents comptes. Lien pour télécharger MoChat.

Avec InfoMagique

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Le Barça divisé à cause d’un probable retour de Neymar