Site icon L-FRII

Comment faire l’amour ? Mesdames, voici 5 choses à ne pas faire au lit

Crédit photo : elle

Mesdames, quand vous êtes au lit avec votre amoureux, la dernière chose que vous voulez faire est de le laisser se débrouiller.

Tout le monde n’a pas l’esprit clair sur la façon d’avoir des rapports sexuels qui procurent une sensation agréable.

Cela dit, voici quelques erreurs courantes que vous ne devriez pas commettre :

Ne soyez pas timide à propos de vos propres fantasmes

Les hommes sont excités à l’idée que leurs femmes pensent à eux d’une manière qui peut être à la fois différente de la normale, et parfois même interdite ! Il aimerait savoir quelles sont les choses qui vous font perdre la tête, rien qu’en y pensant. N’hésitez pas à parler de vos propres fantasmes, si vous voulez qu’il partage les siens. Dites-lui que la simple pensée qu’il vous touche à plusieurs endroits vous fait mouiller, ou que vous aimez certains types de préliminaires.

Ne faites pas semblant

Au lit, l’excitation d’un homme dépend de vos réactions, de la façon dont vous réagissez à son toucher, de la façon dont sa peau frotte contre la vôtre, de la façon dont vous appréciez que ses lèvres ou ses doigts s’attardent sur votre peau. Ne simulez jamais aucune de ces réactions au lit, et surtout ne simulez jamais un orgasme ! Les hommes s’en apercevront d’une manière ou d’une autre, et cela les met en danger et les blesse.

Ne soyez pas critique

Ne soyez pas trop critique à son égard. Il est compréhensible que vous vous sentiez un peu moins satisfaite avec lui qu’avec un autre partenaire que vous avez eu dans le passé. Mais ne dépassez jamais la limite et ne le comparez pas à quelqu’un d’autre, même s’il vous le demande.

Ne lui faites à aucun prix savoir que sa queue n’était pas suffisante pour vous, et ne la comparez pas à celle d’un autre. Assurez-vous de le réaffirmer, dites-lui que vous aimez la façon dont il l’utilise, et que la sensation de frottement contre vous fait rouler vos yeux en arrière – les hommes adorent ça.

Ne vous laissez pas distraire

Ne vous laissez pas distraire par votre téléphone qui fait constamment du bruit à cause des textos que vous recevez, ou ne commencez pas à parler de choses ici et là. Les hommes prennent souvent cela comme un signe d’ennui et de désintérêt. Assurez-vous que vous n’êtes pas celle qui lui donne cette impression.

Rester silencieux

Vous aimez entendre quand votre partenaire passe un bon moment ? Alors montrez-lui le même respect et parlez-lui quand vous vous amusez. Quelque chose d’aussi simple qu’un petit gémissement, ou même dire quelque chose comme “c’est tellement bon”, l’encouragera et l’informera davantage sur vos zones de gémissement.