Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment faire l’amour : voici 7 signes que vous êtes mauvais au lit et ce que vous pouvez faire pour y remédier

Crédit photo : elle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Être mauvais au lit peut signifier que vous ne prenez aucun plaisir à faire l’amour ou que votre partenaire se ferme après l’acte et ne semble pas en profiter.

Ce n’est pas un crime et c’est certainement quelque chose sur lequel vous pouvez travailler.

Voici quelques signes qui montrent que vous êtes mauvais au lit et ce que vous pouvez faire pour y remédier :

Vous ne pratiquez jamais les préliminaires

Vous pensez que les préliminaires sont pour les perdants et vous vous lancez toujours dans l’aventure. C’est un signe que vous êtes un amateur et que vous êtes probablement mauvais au lit. Les préliminaires sont un bon moyen de commencer, de chauffer votre partenaire et de l’encourager. Le fait de ne pas se soucier de ce que ressent ton partenaire peut te dégoûter énormément.

Tu traites le sexe comme une autre tâche de la journée

Si, à la fin de la journée, vous faites l’amour juste pour le rayer de votre liste, c’est un signe que vous êtes mauvais au lit. Les recherches montrent que le fait de traiter le sexe comme une corvée est très souvent observé dans les relations conjugales, où le plaisir est considéré comme acquis.

Le fait de ne pas satisfaire les besoins de son partenaire est ce qui rend principalement une femme ou un mari mauvais au lit.

Vous vous excusez sans cesse

S’excuser quand on dépasse les bornes, c’est bien. S’excuser à chaque fois que l’on change de position ou montrer une inquiétude inutile peut ruiner l’ambiance et peut également être frustrant. S’excuser alors que votre partenaire n’en voit pas l’utilité peut être le signe que vous êtes mauvais au lit et vous rebute immédiatement.

Vous ne faites pas le travail

Le sexe n’est pas un acte unilatéral : vous et votre partenaire devez participer à l’acte pour qu’il soit bon. Si vous vous allongez et attendez de votre partenaire qu’il fasse tout le travail, c’est un signe évident que vous êtes mauvais au lit.

Vous êtes trop sûr de vous

Avoir confiance en soi et en son corps est sexy ; être trop sûr de soi et prétentieux ne l’est pas. Votre partenaire peut supposer que vous mettez en place une fausse bravade pour cacher votre échec au lit, et cela peut également vous rebuter.

Votre partenaire semble généralement désintéressé par le sexe

Vous avez tout essayé, mais votre partenaire n’a tout simplement pas envie de faire l’amour avec vous. Peut-être les choses étaient-elles chaudes et intenses au début de votre relation, mais les flammes se sont éteintes rapidement. Cela pourrait-il être un signe qu’il pense que vous êtes mauvais au lit ? Malheureusement, la réponse est oui.

Vous devez généralement planifier tout l’acte avant de le faire.

Vous aimez savoir ce qui va se passer. Lorsque vous savez que vous allez faire l’amour, vous essayez de tout planifier et de vous assurer que votre partenaire suit votre plan. C’était peut-être sexy au début, mais s’en tenir aux deux mêmes mouvements rend un homme (ou une femme) mauvais au lit, et votre partenaire pourrait perdre rapidement son intérêt.

Comment améliorer un mauvais rapport sexuel

Vous vous demandez comment vous pouvez améliorer votre vie sexuelle ? Voici quelques moyens de l’améliorer :

Travaillez sur votre niveau de confiance

Maintenant que vous savez comment une confiance en soi très faible ou très élevée peut avoir un impact sur vos performances au lit, il est temps d’y travailler. Si vous avez peu confiance en vous, essayez de la renforcer lentement en utilisant des techniques d’affirmation, comme penser positivement à votre sujet ou participer à des activités qui renforcent la confiance.

Travaillez la communication au lit

Les gens pensent que le sexe n’est qu’un acte physique, et ils ne peuvent pas se tromper davantage. Parler pendant les rapports sexuels est important. Les scientifiques affirment également que vous pouvez parler pendant l’acte sexuel en utilisant des signaux non verbaux, et que cela peut mettre votre partenaire à l’aise.

Tu peux aussi essayer de poser des questions à ton partenaire sur ce qui lui fait du bien et sur les positions qui ne lui conviennent pas. Le fait d’en parler peut vous aider à vous améliorer et à faire changer d’avis votre partenaire sur vos défauts au lit.

Essayez de nouvelles choses

Si vous n’avez qu’une seule routine au lit, votre partenaire s’ennuie. Et un partenaire qui s’ennuie est un signe qu’il pense que vous êtes mauvais au lit. Changez les choses. Jouez à un jeu cochon ou essayez les jeux de rôle. Demandez à votre partenaire de vous parler de ses fantasmes les plus fous et passez à la vitesse supérieure. En d’autres termes, essayez quelque chose de nouveau.

Soyez spontané(e)

Une relation routinière peut vite devenir ennuyeuse, et cela peut aussi avoir un impact sur vos performances au lit. Prenez des risques et soyez spontané.

Offrez à votre partenaire une soirée surprise ou un voyage d’une nuit. La spontanéité peut rendre votre relation plus excitante et vous permettre de vous sentir plus enthousiaste et plus énergique au lit.

Essayez la sexothérapie

Cela peut sembler exagéré, mais suivre une thérapie sexuelle peut faire des merveilles pour vos performances au lit. Les sexologues peuvent vous aider à identifier les problèmes que vous rencontrez et leur origine.

Si le sexe est davantage un problème entre partenaires, suivre des séances de thérapie ensemble peut vous aider à renforcer votre relation, à résoudre les problèmes de vos relations à l’intérieur et à l’extérieur de la chambre à coucher, et à faire du sexe une partie agréable de votre vie amoureuse.