Liverpool et le Real Madrid s’affronteront en finale de la Ligue des champions de l’UEFA au Stade de France, ce qui promet d’être un match passionnant.
Mais le dernier grand match de la saison 2021/2022 s’accompagne également d’opportunités pour les parieurs de gagner de l’argent avec leur sport préféré.
Voici les meilleurs marchés sur lesquels miser pour la finale entre Liverpool et le Real Madrid :
Pariez sur les buts
Il y a de fortes chances que ce match soit riche en buts, car Liverpool et le Real Madrid ont tendance à se créer beaucoup d’occasions.
Les deux équipes marqueront à une cote de 1,56, ce qui est logique puisque 5 des 6 derniers matchs de Liverpool se sont terminés de cette façon.
Le Real Madrid a également marqué et concédé des buts lors de chacun de ses 5 derniers matches de Ligue des champions et cela pourrait se poursuivre aujourd’hui.
Plus de 2,5 buts à la cote de 1,68 est une option assez raisonnable aussi, bien que légèrement plus risquée en raison de la nature serrée des finales de la Ligue des champions.
Victoire du Real Madrid
Le Real Madrid est évalué à une cote de 3,60 pour une victoire directe dans ce match, ce qui pourrait être un bon rapport qualité-prix si l’on en juge par son parcours jusqu’à la finale.
Des versions plus sûres de ce même résultat incluent le Real Madrid gagnant le trophée à la cote de 2,50 et une double chance sur le Real Madrid à la cote de 1,75.
Si vous cherchez à éliminer tout risque, pariez sur le Real Madrid handicap 0:2, ce qui signifie que Madrid ne peut pas perdre par plus d’un but d’écart.
Autres marchés
Plus de 3,5 cartes est disponible à la cote de 1,62, ce qui vaut vraiment la peine de parier sur cette finale serrée, mais les marchés deviennent de plus en plus intéressants.
Vous pouvez parier sur un match nul en prolongation, disponible à une cote de 2,00, ce qui signifie que si le match va en prolongation, la période complète de 30 minutes se terminera par un match nul.
Un autre pari intéressant est la fourchette de buts 2-3, disponible à une cote de 2,00, ce qui signifie qu’il ne peut y avoir moins de 2 ou plus de 3 buts dans le match.