Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment Meghan Markle continue de narguer la famille royale

Facebook
Twitter
WhatsApp

La fin de la guerre entre Meghan Markle et la famille royale britannique n’est pas pour demain. Depuis son départ officiel de la monarchie le 31 mars dernier, la duchesse de Sussex n’a cessé d’affirmer son indépendance financière, mais également géographique.

Confinée avec le prince Harry à Los Angeles, elle participe à l’écriture d’un livre qui devrait dévoiler les coulisses du Megxit. Selon le Mail on Sunday, des entretiens auraient été accordés avant même l’arrivée du couple aux Etats-Unis, notamment à Omid Scobie, un journaliste que Meghan apprécie, et à Carolyn Durand, chroniqueuse royale pour le magazine Elle.

Prince Charles : des vidéos virales pour distraire le prince durant la quarantaine

Et la belle-soeur du prince William risque d’être sévère avec la famille royale. Elle qui estime avoir reçu un traitement différent de Kate Middleton. Selon une source proche du couple Sussex, interrogé par le Daily Mail, l’ancienne actrice de Suits estime que si la duchesse de Cambridge avait été constamment critiquée par la presse, la famille royale serait montée au créneau. “Personne n’aurait toléré ça et le système (de communication) totalement désuet aurait été révisé”, a expliqué un ami au quotidien britannique.

Meghan soulagée d’être à Los Angeles

Car les tabloïds d’outre-Manche sont allés loin dans leur recherche du scoop, à l’instar du Mail on Sunday. Le média a publié en février 2019 des extraits d’une lettre envoyée par Meghan Markle à son père, quelques mois après son mariage. La duchesse de Sussex ne s’est pas laissée faire et a attaqué le groupe de presse Associated Newspapers.

En plein coronavirus, Harry et Meghan Markle s’improvisent livreurs de repas

Le 24 avril dernier, s’ouvrait le procès entre les deux parties. Face à la violence vécue par la maman d’Archie, les Sussex ont décidé d’aller plus loin et refusent désormais de collaborer avec quatre journaux britanniques.

Une déclaration qui n’aurait pas choqué outre-mesure les membres de la monarchie. Meghan a déclaré que personne dans la famille royale ne devrait être surpris par l’annonce, a dévoilé un proche au Daily Mail.

Meghan et Harry à Los Angeles : leur agent immobilier dévoile où ils vont habiter…par erreur

C’est désormais à une autre vie qu’aspire l’épouse du prince Harry. D’où son retour dans sa ville natale, Los Angeles. Selon une source proche de Meghan interrogée par le Daily Mail, la jeune femme de 38 ans aurait fait part de son soulagement à son entourage, leur expliquant à quel point il était agréable “d’être enfin dehors et de pouvoir se connecter aux gens”.

Elle et son mari ont d’ailleurs été aperçus récemment dans les rues de la Cité des anges, en train de distribuer des repas aux personnes dans le besoin. Tous les deux délivrés de l’atmosphère oppressante de la famille royale britannique.