Comment se vendre sur la toile ?

comment-se-vendre-sur-la-toileLe Directeur du site d’informations Élite d’Afrique, Marc Aboflan a donné aux férus des Tic, ce vendredi 28 octobre à American Corner de l’Université de Lomé, lors du Vendretic acte IX, des outils et astuces pour se promouvoir sur la toile.

Selon lui, pour se valoriser sur internet et sur les réseaux sociaux, la première des choses à faire est son analyse SWOT (strength, weakness, opportunities, threats). Il consiste à analyser ses forces, ses faiblesses, les opportunités et les menaces.

L’astuce est de rechercher ce qu’on trouve à propos de vous sur le net et de voir si les résultats correspondent à l’image que vous voulez refléter. Si vos photos ou publications sur les réseaux sociaux ne nuisent pas à votre image, d’autres personnes peuvent le faire en vous citant. Il faut donc le savoir le plus tôt possible pour réagir à temps.

La 10è édition du Vendretic, prévue dans trois semaines à l’Agora Senghor, sera spéciale. Des experts dans le domaine des Tic viendront partager leurs connaissances sur les Tic avec tous ceux qui le désirent.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Prelim Qatar 2022: égalisation, Comores 1-1 Togo