Comment transformer son iPhone en Samsung sans perdre vos données, voici la nouvelle application qui le permet

Les utilisateurs d’iPhone peuvent être fiers, même si tout le monde ne peut pas se permettre d’acheter le dernier iPhone chaque année. Pour ceux d’entre vous qui envisagent leurs options, il y a pire que la marque de smartphones la plus populaire au monde : Samsung.

Du moins, c’est ce que Samsung espère avec une nouvelle application qui vous permet de transformer temporairement n’importe quel iPhone en Samsung pour tester si vous l’aimez ou non.

L’application en ligne, iTest, est basée en Nouvelle-Zélande, mais disponible pour tous les utilisateurs d’iPhone dans le monde. Il vous permet de « tester » Samsung en vous permettant de jouer avec son interface Android unique via votre navigateur mobile.

Un porte-parole de Samsung a déclaré : « Nous savons que l’idée de passer à un nouveau système d’exploitation peut être intimidante pour de nombreux utilisateurs mobiles. iTest a été conçu pour donner aux consommateurs un avant-goût de Samsung, sans jamais changer de téléphone ».

« Bien que nous ne puissions pas reproduire toutes les fonctions et fonctionnalités, l’expérience permet aux utilisateurs d’explorer une gamme d’applications et de paramètres allant des applications de téléphone et de messagerie au Galaxy Store ».

« iTest » de Samsung vous explique comment fonctionne, un téléphone Samsung, y compris des thèmes, des didacticiels sur l’appareil photo et d’autres trucs et astuces.
Pour l’essayer, procédez comme suit :

1. Sur votre iPhone, ouvrez Safari ou le navigateur de votre choix
2. Rendez-vous sur itest.nz
3. Cliquez sur le lien ou scannez le code QR
4. Il devrait ouvrir un émulateur Android plein écran

Android est le plus gros concurrent de l’iPhone. Créé par Alphabet, la société mère de Google, Android peut être modifié plus facilement que l’iOS d’Apple, ce qui signifie une plus grande variété de fonctionnalités et de fonctions sur tous les modèles de téléphone. Alors, chargez iTest et découvrez à quel point ils sont vraiment différents.

Similaires