Vous êtes un passionné de la culture ?, une compagnie théâtrale ?, un conteur ?, un danseur traditionnel ou un marionnettiste ? Participez à la 2ème édition du Festival Arts-Femmes qui se déroulera du 29 mars au 1er avril 2018 à Bamako.

-- Vidéo de L-FRII --

Organisé par la Compagnie Côté-Court, le Festival Arts-Femmes privilégie, comme son nom l’indique, les spectacles créés par des femmes ou dont la problématique concerne la condition féminine.

Pour participer, les artistes devront présenter un dossier comportant : une présentation du spectacle, le texte de la pièce s’il sagit de la création récente d’une pièce non éditée, les biographies des artistes, une fiche technique (dispositif scénique, lumière, son), une liste des besoins éventuels à trouver sur place, et si possible, des échos du spectacle (presse écrite, extraits de reportage télévisé etc.) avec les lieux de création et de représentation passés.

Les spectacles devront comporter entre 1 (monologues) et 4 comédiens. Le genre des spectacles (comédie, drame) est libre.

L’échéance de dépôt des candidatures est fixée au 20 novembre 2017 à minuit.

Les dossiers de candidatures seront envoyés par mail à l’adresse suivante : f[email protected], [email protected], s’adressant à la directrice Madame MAMA KONE.

Après la clôture de l’appel à candidatures, la direction sélectionnera les spectacles retenus.

Des informations supplémentaires pourront être demandées aux compagnies avant le choix définitif. Des propositions seront faites rapidement aux compagnies retenues pour ce qui concerne les conditions de transport, d’hébergement et les cachets des interprètes.

Pour plus d’informations, veuillez contacter par mail : [email protected] ou (00223) 76490775/ 66683450 ou encore via l‘adresse suivante : Djicoroni-para Troukabougou rue 54 porte 34 Bamako-MALI, BP : E3545