Compassion de Buhari à Trump : Wizkid s’attaque à son président

Les vœux de rétablissement qu’a adressé le président nigérian Buhari à son homologue américain après son hospitalisation pour coronavirus ne sont pas du goût de la star Wizkid.

Depuis le vendredi dernier, le 45e président des Etats-Unis a été déclaré positif au Coronavirus. Suite à l’évolution de son état de santé, il avait été admis dans un hôpital militaire pour un meilleur suivi. L’annonce de la nouvelle avait déclenché une vague de réactions à travers le monde dont celle de Muhammadu Buhari.

« Je souhaite au président des États-Unis, Donald Trump, et à son épouse Melania, un prompt et complet rétablissement après leur contamination à la Covid-19 », avait écrit le président Buhari.

Mécontent de cette attention qu’a son président à l’endroit de Trump, Wizkid s’en est pris à celui-ci à travers une publication sur son compte officiel ce dimanche.

« Donald Trump n’est pas ton affaire ! Vieil homme ! », a écrit l’artiste qui a rappelé à Buhari qu’il devrait plutôt se soucier de la police qui continue de tuer la jeunesse nigériane. « Faites quelque chose ! Rien ne te concerne aux Etats-Unis ! Occupe-toi de ton pays ! », a-t-il martelé.

Un tacle qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux depuis la matinée.

Plus d'articles
Etats-Unis / Covid-19 : un proche de Kamala Harris testé positif