Une vidéo, postée le 29 janvier par l’influenceuse pakistanaise Hareem Shah sur son compte Instagram, montre la jeune femme avec la moitié de sa lèvre supérieure enflée, cette dernière ayant dû quitter son opération de repulpage en plein milieu de l’opération de chirurgie esthétique.
La raison ? La star de TikTok s’est retrouvée dans le collimateur de l’Agence fédérale d’investigation (FIA) du Pakistan, après avoir posté une vidéo dans laquelle elle affirmait avoir voyagé du Pakistan au Royaume-Uni avec une importante somme d’argent en cash. Les enquêteurs avaient immédiatement ouvert une enquête sur Hareem Shah, soupçonnant la vidéaste de blanchir de l’argent.
Habituée des polémiques
L’influenceuse a ainsi expliqué à ses 6,5 millions d’abonnés pourquoi elle a dû quitter le salon avec une seule partie de sa lèvre remplie : « Aujourd’hui, je suis allée chez le médecin pour me faire remplir les lèvres. Le médecin venait d’insérer un produit de comblement sur un côté de ma lèvre lorsque j’ai reçu un appel et j’ai appris que la Federal Investigation Agency du Pakistan avait gelé mes comptes bancaires ».
N’étant pas certaine de pouvoir payer le traitement, la Tiktokeuse a préféré arrêter la chirurgie en pleine opération. Et le résultat est pour le moins… bancal.
Ce n’est pas la première fois que Hareem Shah se retrouve au cœur d’une polémique. En octobre 2019, les autorités pakistanaises avaient ouvert une enquête lorsqu’elle l’influenceuse partagé des vidéos d’elle-même dans la salle de conférence du ministère des Affaires étrangères.
Avec LA dauphine