Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Concert d’Ali Jezz : ”Il n’y aura pas de spectacle, juste ce qu’on a l’habitude de voir”; cet internaute surprend avec cette analyse

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la soirée du mercredi 13 juillet, Ali Jezz a posé ses valises sur le sol togolais. Cela confirme que son concert aura bel et bien lieu le 22 juillet 2022.

Après son retour, l’artiste et les organisateurs ont organisé une conférence de presse, durant laquelle ils ont donné un aperçu de ce à quoi devront s’attendre les fans, en venant au Palais des Congrès de Lomé.

Malheureusement, les arguments des organisateurs ne semblent pas motiver certains mélomanes à faire le déplacement. C’est le cas de l’internaute Kolevi Treize, qui a fait une publication qui a surpris plus d’un.

Dans son analyse, il a fait comprendre aux mélomanes que le concert d’Ali Jezz sera tout, sauf euphorique. Il a ensuite déploré la stratégie adoptée par les organisateurs.

Voici sa publication :

“La conférence de presse d’Ali  Jezz a déjà montré ce qui va se passer à peu près au Palais des congrès ce 22 juillet 2022.

Analytiquement parlant, il n’y aura pas de spectacle. Juste ce qu’on a l’habitude de voir.

Famath Production Officiel n’a pas évolué malgré tout ce temps. Mathias (le directeur) est resté stagnant. Les preuves se font voir déjà. Il reste encore quelques jours pour se rattraper.

Nous sommes en 2022 et non en 2002. Nous devons bien valoriser nos Stars, surtout les pionniers de la musique du 228.

Remplir le Palais des congrès ne doit plus être le seul objectif pour nos artistes. Artistes, promoteurs et organisateurs, nous devons aller au-delà des objectifs classiques pour offrir de très bons spectacles au Public.

Il y a pleins d’exemples pour des artistes qui ont déjà fait leurs preuves.(Toofan, Almok, OmarB, …)

Le monde entier nous observe. Ali Jezz, c’est comme le 2Pac du Togo hein. Allons au-delà des attentes du public.

Humblement,

Kolevi Treize”.