Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Concert de Himra : “Un photographe a zoomé sur mes parties intimes pour… » ; la chanteuse Queen Myriana très déçue

Concert de Himra : "Un photographe a zoomé sur mes parties intimes pour… » ; la chanteuse Queen Myriana très déçue

Crédit Photo : Facebook / La Machine Photo

Facebook
Twitter
WhatsApp

La nouvelle sensation du Dancehall ivoirien, Queen Myriana a donné une prestation lors du concert du rappeur Himra à Yopougon le samédi 15 février 2025.

Connue pour sa musique envoutante et son talent, la chanteuse a fait baver les spectateurs et médias présents sur le lieu, notamment par son style vestimentaire.

Cependant, loin de passer inaperçue, la chanteuse a remarqué une mauvaise appropriation de son image sur les réseaux sociaux au point de crier au ras-le-bol.

« Je vois mon image circuler partout, avec des zooms déplacés sur mes parties intimes, pris par un photographe lors du concert de Himra, uniquement pour son plaisir, son buzz et sa visibilité.

Il est regrettable que certains utilisent mon image de cette façon, sans respect pour mon identité et mon art », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Avant de mettre clairement les points sur les « I » : « Mettons donc les choses au clair une bonne fois pour toutes. Le Dancehall jamaïcain est plus qu’un genre musical, c’est une culture, un mode de vie, une identité.

Mon accoutrement en fait partie, et ceux qui connaissent ce mouvement savent que l’expression corporelle et le style vestimentaire sont des éléments essentiels de cette culture.

Je comprends que cela puisse surprendre ou choquer certains, et nous allons revoir certains aspects. Mais par nature, j’aime m’habiller ainsi, car cela fait partie de qui je suis et de l’essence même du Dancehall ».

Malgré ses éclaircissements et face à l’adrénaline explosive des internautes et des spectateurs, Queen Myrianaa a quand-même manifesté ses excuses dans sa publication.

« Merci à tous pour votre compréhension, et désolé si cela a pu heurter certaines sensibilités. La musique n’a pas de frontières ! », a-t-elle conclu.