Le samedi 03 avril passé, accompagnée de son avocat Me Ange Rodrigue Dadjé, et de quelques membres de son cabinet, la vice-présidente du FPI Simone Gbgagbo, avait marqué de sa présence au concert de l’artiste coupé-décalé Kerozen.
Pour rappel, ce dernier l’avait invitée lors de son premier concert en 2018, au lendemain de son long séjour en prison. Aussi, Kerozen lui avait présenté son single, en lui apportant son soutien. Elle n’avait pas pu prendre part au concert en raison de son calendrier chargé.
Cependant, elle lui avait donné ses bénédictions pour sa carrière en ces termes : « Merci beaucoup, c’est un honneur pour moi de te recevoir. Que Dieu bénisse ta carrière et ta vie ».
A l’occasion de son deuxième concert le 03 avril 2021 au palais de la culture, Kerozen a été reçu en audience le 25 mars 2021 à la résidence de l’ex-première dame. Pendant cette audience, l’artiste Kerozen avait profité de l’occasion pour l’inviter à nouveau.
Et c’est le premier événement culturel auquel Simone Gbgagbo a tenu à assister. Le concert de Kerozen, le digne fils de Yopougon Siporex. Grande fût la surprise du grand public et de Kerozen lui-même.
C’était une occasion pour elle d’honorer l’artiste pour sa grande considération envers sa personne, et célébrer dans le même temps, l’acquittement de son mari Laurent Gbagbo.
Avec firstmagazine