Concert de Santrinos : des internautes en colère à cause de l’absence de cet artiste (photo)

Alors que Santrinos Raphaël est en pleins préparatifs pour son concert, une nouvelle affaire dans laquelle il est impliqué, fait polémique. Il s’agit d’un artiste dont la présence n’a pas été confirmée par la maison de production.

Santrinos Raphaël effectuera un concert au palais des congrès de Lomé, le samedi 30 avril à 18 heures. Plusieurs artistes ont été annoncés à ce concert dénommé ”Concert de l’indépendance”.

Kiko, Mic Flammez Senzaa, Etane et plein d’autres ont confirmé leur présence à cette célébration. Sur la toile, leurs différents visuels ont été publiés, afin de motiver leurs fans. Un triste constat est fait, à la suite de la publication des visuels des artistes invités : l’absence du rappeur Ghettovi.

En effet, Santrinos et Ghettovi ont fait bouger la toile, durant ces derniers temps. À travers leur clash (arrangé), ils ont tenu en haleine les internautes. À la suite du clash, les deux artistes ont été aperçus à une soirée festive. Les voir ensemble a charmé les fans. Et ces derniers espéraient voir le rappeur aux côtés de son frère. Mais ce n’est pas le cas apparemment.

Pour l’heure, la présence de Ghettovi n’a pas été annoncée par la maison de production de Santrinos. Peut-être sera-t-il présent en tant qu’artiste surprise. Nous y reviendrons dans les prochains jours.

Similaires