Africa Web Festival organise dans le cadre de sa édition qui se déroulera du 29 novembre au 1er Décembre, au palais de la culture de Treichville (Côte d’Ivoire), 2 concours dans le domaine du numérique : l’un est destiné aux développeurs et l’autre aux créateurs de films vidéos en Afrique.

Image d’illustration

CONCOURS D’INNOVATION
DATE LIMITE: 20 NOVEMBRE 2018
Dans le cas d’une application mobile, site internet ou jeu disponible en ligne, vous devez envoyer le lien internet. Le fichier de votre innovation devra être envoyé par DVD. Une fois, votre innovation envoyée ou téléchargée, envoyez un e-mail pour le signaler, en mentionnant le titre de votre innovation.

Pour candidater, cliquer ici

CONCOURS DE CRÉATION NUMÉRIQUE
DATE LIMITE: 20 NOVEMBRE 2018
Dans le cas d’une production disponible en ligne, vous devez envoyer le lien internet pour la visualiser.

Dans le cadre d’une production linéaire, merci de fournir un seul et unique fichier de très bonne qualité de préférence en H264 et HD720 et uniquement de format 16/9. (le fichier ne doit pas excéder 26 minutes).

Le fichier de votre programme devra nous être envoyé par DVD. Une fois, votre production envoyée ou téléchargée, envoyez un e-mail pour le signaler en mentionnant le titre de votre production.

NB: Sont autorisées, les productions suivantes: la Publicité, la Fiction, le Documentaire, l’Humour et l’Animation Originale (Dessin Animé, 2D, 3D)

Pour candidater, cliquer ici

Informations complémentaires:

Tel; (+225) 22 48 48 88  Fax;(+225) 22 48 48 84  E-mail; [email protected]

La Rédaction