in ,

CONFEJEL et Rencontres Femmes ensemble : ce qui va changer en 2019

L’Association Précieux Trésor de Vie (APTV) s’est assignée la mission d’aider les jeunes à réaliser leurs rêves, et ce, à travers des programmes phares baptisés ‘Conférence des jeunes leaders’ (CONFEJEL) et les rencontres Femmes ensemble.

Ces conférences ont, de par les années précédentes, réuni plus de 500 jeunes à Lomé afin de donner à ceux-ci, les outils et conseils nécessaires pour la poursuite de leur vision ou de leur rêve.

Dans le cadre de son jubilé de cristal, l’association compte délocaliser ces rencontres à l’intérieur du pays notamment à Kara.

« Pendant 15 ans, nous avons par la grâce de Dieu réalisé beaucoup de belles choses et nous célébrons aujourd’hui ce que nous avons déjà fait pour nous donner le courage d’affronter les prochaines années (…) Nous ferons des activités à Lomé et également dans d’autres villes notamment à Kara où cette année, nous souhaitons organiser la grande Conférence des Jeunes Leaders et Femmes ensemble. Nous serons beaucoup plus dans les villages. La nouveauté de notre orientation est que nous serons avec les enfants et les adolescents parce que nous avons constaté qu’il n’y a pas sur le terrain beaucoup d’actions à l’endroit de la couche adolescente or tout se joue à ce niveau », a confié Madame Mimi Bossou-Soedjede, Directrice générale de l’APTV.

Notons que ces rencontres sont organisées par l’Association Précieux Trésor de Vie (APTV) avec le concours de la maison TV5MONDE.



Togo, Université de Lomé, certificat, nationalité,

Togo-Université de Lomé : opération foraine de délivrance des certificats de nationalité cette semaine

Togo/Les derniers mots de Lorenzo avant son départ du ministère