Un homme de 45 ans a révélé qu’il couchait avec sa mère biologique depuis qu’il avait 22 ans et qu’il était le père de 3 de ses 8 enfants.
L’homme a révélé cela dans une lettre adressée à un certain Naa, qui serait un conseiller en relations amoureuses, pour demander de l’aide sur la façon de gérer la situation sans détruire sa famille.
Selon lui, il a récemment suggéré de mettre fin à cette liaison sexuelle sacrilège, mais sa mère fait maintenant preuve de jalousie et cause des problèmes à sa femme.
Il veut révéler le secret à son père, qui n’est pas du tout au courant, mais il a également peur que cela pousse sa femme (le narrateur) à divorcer parce qu’il ne peut pas vivre sans elle.
La lettre dans laquelle il demande de l’aide pour résoudre cette énigme a circulé sur les réseaux sociaux.
« Veuillez cacher mon nom s’il vous plaît. Je suis un homme marié de 45 ans avec 3 enfants. Naa Je vis avec ce secret depuis trop longtemps et ça me brûle de l’intérieur.
Hmmm… Naa… Je couche avec ma mère biologique depuis des années maintenant. Cela a commencé quand j’avais 22 ans.
Je sortais d’un groove la nuit et ça a commencé cette nuit-là jusqu’à il y a quelques jours quand j’ai dit à maman que nous devions arrêter ce que nous faisions.
Ma mère a 8 enfants au total et 3 d’entre eux m’appartiennent, ce qui signifie que je les ai engendrés et que mon père n’en a aucune idée.
Le problème, c’est que ma mère est jalouse de ma femme et qu’elle provoque des drames inutiles entre ma femme et moi.
Naa, je veux dire la vérité à mon père et à toute la famille mais j’ai peur de perdre ma femme. Je l’aime tellement et ma vie n’aurait aucun sens sans elle », a écrit l’homme confus, et a demandé : “Que dois-je faire ?”