Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : ”Aidez-moi ! Mon fiancé est dans une tontine sexuelle et c’est son tour de me donner à ses amis”

Crédit Photo : iStock

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme a mis sa conjointe dans une impasse, à cause de ses nombreuses aventures. Il a intégré une tontine de sexe avec ses amis, et c’est à son tour d’accepter que sa copine passe au ”four”.

Lorsque le tour de sa copine arriva, le monsieur a essayé de la protéger en la cachant à ses amis. Cette dernière, croyant que son copain avait honte d’elle, s’est elle-même dévoilée aux amis. Et c’est là qu’elle se rendra compte de ce dans quoi elle s’est embarquée.

Voici toute l’histoire :

“Je suis Marie-Belle, 28 ans… je n’avais pas la chance en amour parce que je rencontrais que des hommes pas sérieux… Du coup, depuis mes 25 ans, j’ai arrêté toutes relations amoureuses.

Cette année, soit après 2 ans de chasteté, j’ai rencontré Philippe… C’est un homme aimant avec tous les atouts qu’il me faut chez un mec. Les choses sont allées très vite entre nous, et je l’aime beaucoup parce qu’il a tout.

C’est le meilleur. Mais Philippe n’aime pas me faire sortir, il n’aime pas me présenter à sa famille. Maintes fois je lui ai demandé la raison, mais il ne m’a rien dit. Un jour, j’étais chez lui quand un de ses amis est venu frapper à la porte.

On venait de coucher ensemble, j’avais les cheveux touffus et tout… il m’a demandée, le jour là, d’aller me cacher sous la douche et d’y rester jusqu’à ce que l’ami parte.

Je ne croyais pas à mes yeux… Mais j’ai fait ce qu’il m’a dit. Après, je lui ai posé la question pour connaître la raison, il m’a dit qu’il ne peut rien me dire, que c’est très délicat.

Plusieurs fois, il m’a caché à ses potes… Puis un jour, on était ensemble à table quand un ami est venu et il m’a encore dit d’aller me cacher. C’est là que j’ai dit non… Et l’ami nous a trouvé à table…

J’étais dans une petite tenue, du coup, l’ami a compris que j’étais sa petite amie et il a rapidement fait sortir son téléphone pour passer des appels… Philippe avait les yeux rougis… Moi, je ne comprenais plus rien.

J’ai donc invité l’ami à manger, je lui ai même servi à manger, mais il a catégoriquement refusé… Il s’est assis devant l’entrée de la porte. Philippe lui lançait des regards furieux, mais ne disait rien…

Quelques minutes après, 3 autres amis ont débarqué sans frapper à la porte. L’un dit clairement à mon homme : ‘Toi Philippe, tu as mangé pour nous, tu trouves pour toi et tu te caches pour manger.

Je n’en revenais pas. C’est là qu’il leur a demandé quelques minutes pour parler avec moi à huis clos. On est rentré dans la chambre et c’est là qu’il m’a dit qu’il est dans une sorte de tontine sexuelle, et que si un ami trouve une copine, les autres amis couchent aussi avec la fille à tour de rôle.

Il m’a aussi dit que lui-même a déjà couché avec les copines des autres… C’est pourquoi il ne voulait pas que je rencontre ses amis…

Je ne savais pas quoi dire… je lui ai donné une bonne paire de gifle et je suis rentrée chez moi en larmes.

Actuellement, ses amis le menacent que s’il n’accepte pas, qu’ils vont révéler ses secrets et nous confier à des bandits… J’ai suggéré de les dénoncer à la police, mais si je fais ça, Philippe aussi ira en prison… Dans notre quartier, ce sont les gangs qui dictent leurs lois.

Aidez-moi ! Que faire ? Je n’ai pas envie de le perdre. Philippe non plus ne veut pas que je couche avec eux.”