in ,

Confidences : des révélations troublantes entre Tony Parker et Alizé Lim

Parmi ces personnes, on doit bien évidemment compter Tony Parker pour l’impact qu’il a eu au fil des années pour le basket dans notre pays. Véritable ambassadeur de ce sport, il profite depuis peu de sa retraite sportive.


Il faut dire qu’avec son palmarès, on peut partir à la retraite avec le sentiment du devoir accompli. Du côté des Spurs de San Antonio, le français a soulevé à trois reprises le trophée NBA. Il a même été élu à une reprise le meilleur joueur des finales NBA. Enfin, avec l’équipe de France, il a réussi à ramener un titre de champion d’Europe il y a quelques années en battant la grande Espagne.


Aujourd’hui, Tony Parker est rentré en France et son maillot a été retiré dans le club où il a passé la majeure partie de sa vie, à San Antonio, dans le Texas. Mais il n’a pas abandonné le basket pour autant.

Il jette des fleurs à son ex-femme !

En effet, il est aujourd’hui président du club de l’ASVEL dans la banlieue lyonnaise où il participe à sa façon au développement de la future génération de basketteurs comme Théo Maledon, récemment drafté en NBA.




Une carrière pleine donc et qui est loin d’être fini malgré qu’il ait pris sa retraite des terrains. Une carrière si complète qu’il y a quelques jours de cela, Netflix a sorti un documentaire sur la carrière de Tony Parker.


Mais dans ce documentaire, il y a un passage qui n’est pas passé inaperçu. Dans celui-ci, c’est sa désormais ex-femme qui témoigne en indiquant qu’elle avait eu peur de ne pas être à la hauteur de Tony Parker.


À cela, il lui répond alors qu’elle a toujours été à la hauteur. Une belle déclaration d’amour qui risque de ne pas spécialement plaire à la nouvelle compagne de Tony Parker, Alizé Lim, une ancienne joueuse de tennis.


source : buzzito.net




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Muniain : « Nous pouvons battre le Real Madrid, nous sommes prêts »

Foot : après l’OM, Boudjellal se lance dans un énorme projet avec Anelka !