Si certaines femmes arrivent à pardonner l’infidélité de leur mari, d’autres ne tolèrent pas ce genre de duperie. Sur la toile, un homme s’est confié sur le calvaire qu’il traverse pour avoir trompé sa femme.
Lors d’une dispute avec sa femme, il lui a avoué l’avoir trompée. Sur le coup, cette dernière lui a répondu qu’elle lui fera vivre l’enfer. Croyant que sa femme a tenu ces propos à cause de la colère, le monsieur sera gravement surpris plus tard.
Voici toute l’histoire :
“Je vis un calvaire chez moi, j’ai même peur de dormir la nuit. J’ai été faible, j’ai trompé ma femme plusieurs fois avec des filles, je ne sais pas comment elle l’a su.
Quand elle m’a demandé, j’ai d’abord nié. Après, lors d’une dispute, je lui ai répondu : ‘Oui, je l’ai fait, je suis un homme, j’ai le droit de faire ce que je veux’. Elle m’a répondu : ‘Tu vas voir, je vais te montrer qu’après satan, c’est moi’.
J’ai pris cela comme des paroles d’une femme en colère. Le soir, je suis revenu demander pardon, je me suis agenouillé même, elle m’a juste dit : ‘Relève-toi, tu es l’homme, tu n’as pas à faire ça.
Elle parle comme si de rien n’était, elle prépare, elle me sert, elle va au travail, je la dépose. L’autre jour, j’ai des photos WhatsApp d’elle, elle a filmé mon Zizi avec un couteau posé dessus, et c’était dans notre chambre, j’ai failli avoir une attaque.
Dernièrement, je me suis réveillé et je l’ai vue assise dans l’obscurité, en train de m’observer. J’ai fui pour aller dormir au salon. Je lui ai déjà demandé pardon, j’ai même apporté des preuves que je ne cherche plus des filles dehors.
Un matin j’ai trouvé une croix rouge dessinée sur mon ventre, je sais que c’est elle, mais je ne sais pas ce que cela signifie. Ces derniers temps, je sursaute dans mon sommeil.
Parfois, je la retrouve la nuit dans la cuisine en train de boire son thé avec un couteau en main. Comment on peut traumatiser son mari comme ça ? Quand je parle, elle dit que je dois attendre la fin de mon propre film.
J’ai peur de rentrer chez moi, j’ai peur de dormir, j’ai peur d’elle, je ne reconnais plus cette femme douce, calme et souriante. S’il vous plaît, dois-je informer la famille ?”