Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : ”Il me force à être sa serveuse…il m’oblige à être en mini-jupe pour le servir”; cette femme raconte le calvaire qu’elle vit au foyer

Crédit Photo : iStock

Facebook
Twitter
WhatsApp

Certains hommes, malgré leur âge avancé, gardent toujours les habitudes qu’ils avaient durant leur adolescence.

C’est le cas de cet homme qui fait vivre un calvaire à sa femme. Cette dernière, ne pouvant plus de cette situation, s’est confiée à M. Bark Biiga, un coach conjugal, afin qu’il l’aide.

Voici son histoire :

“Bonjour M Bark Biiga. Je suis une femme de 30 ans. Mon mari en a 44. J’avoue que notre mariage n’a même pas 1 an, mais je commence à ne plus supporter mon mari.

Nous nous sommes rencontrés 6 mois avant notre mariage religieux. Nous étions assez complices et vu notre âge mûr, chacun savait ce qu’il attendait de l’autre. Nous nous sommes donc engagés l’un à l’autre, mais depuis le jour que nous vivons sous le même toit, c’est devenu insupportable pour moi.

Monsieur a trop de fantasmes auxquels je m’efforce d’assouvir, mais il a un fantasme au-dessus de tout qui me met hors de moi. Chez nous, il y a un très très grand salon. Il a presque pris la moitié du salon pour réaménager dans un style bar populaire avec des petits divans partout, des poufs, des tables basses et une petite piste de danse.

Il a même fait installer une sonorisation, des jeux de lumières très vives, un comptoir et des miroirs partout. Il appelle ce coin le Titan Light Club. Le problème est qu’à chaque fois qu’il ouvre son bar, il me force à être sa serveuse.

M Bark, vous n’imaginez pas mon calvaire. Il m’oblige à être en jupe très très courte ou en culotte sous-fesses avec des talons hauts pour le servir. Une fois, il a ramené de voyage une espèce d’habit fait avec juste des cordelettes rouge et m’a dit de l’essayer pour le bar.

Vu ma forte corpulence et comme la tenue doit bien serrer le corps, je ressemblais ce jour à un rôti de bœuf. Souvent, c’est lui le DJ. Mais parfois aussi, il appelle un de ses petits au quartier pour être le DJ et il aime juste qu’on mette la musique de DJ Arafat à très fort volume.

Il se lève pour danser, se roule par terre, cri fort et enlève sa chemise pour la secouer comme un ventilo quand la musique lui plait. Certains voisins passent le temps à se plaindre de nuisance sonore quand le bar est ouvert. Mais d’autres de ses voisins avec qui il file le bon coton se joignent à la fête avec d’autres de ses amis. Ils peuvent boire jusqu’au petit matin.

Mon problème n’est pas qu’il fasse la fête chez nous, mais mon problème est que moi je dois être tout le temps présente, continuellement avec des habits qui ne sont pas de ma génération.

Je suis obligé de m’assoir à la même table que lui et lui servir et boire, je dois même lui envoyer dans un petit panier les factures de ce qu’il boit et encaisser l’argent. Quand il est saoul et qu’il veut se lever pour la chambre, il me demande toujours : ” Tu descends à quelle heure ?”

Il est arrivé à me dire qu’il prie Dieu pour que nous ayons beaucoup d’enfants, pour que ce soient eux les petits danseurs des roukasskass sur la piste. Je ne supporte plus franchement cette situation alors que c’est un homme respectable dehors.

Je lui ai même proposé de rester dehors faire la fête souvent avant de rentrer, mais il me dit qu’il ne pourra pas s’amuser comme il le fait à la maison. Que faire, M Bark ? Je suis à bout.”