Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : “Il menace d’annuler notre mariage si je n’abandonne pas mon boulot pour rester à la maison”

Crédit Photo : iStock

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour certains hommes, la place de la femme, c’est la cuisine. Et pour que cette règle soit respectée, ils sont même prêts à mettre en péril leur relation.

Après 4 ans de relation avec leur mariage qui aura lieu dans 3 mois, il annonce à sa fiancée qu’il voudrait qu’elle démissionne de son boulot pour rester à la maison. Au cas où cette dernière refuse, elle pourra dire adieu à leur union. Exaspérée, elle a exposé l’affaire sur la toile, afin de recevoir les conseils des internautes.

Voici son histoire :

“Bonjour, j’ai 27 ans et mon fiancé a 32 ans. Nous sommes en couple depuis 4 ans. On s’aime vraiment bien et nous sommes complices. Il gagne bien sa vie, moi aussi je travaille et j’ai un salaire plutôt confortable qui me permet d’épargner.

Voilà le souci. Il m’a fait savoir qu’il ne supporterait pas de fonder une famille avec une femme qui sort comme lui, que je devrais rester à la maison à m’occuper de la maison et nos futures enfants.

Il dit qu’il s’occupera bien de moi sur tous les plans, mais que je dois absolument abandonner mon boulot avant le mariage prévu dans 3 mois. J’ai expliqué à ma mère, mais elle n’est pas d’accord.

Je l’aime vraiment beaucoup, je n’ai jamais aimé quelqu’un comme lui et j’ai envie qu’on se marie. Mais j’hésite beaucoup par rapport à sa proposition. Svp, aidez-moi avec les conseils”.