Confidences :  »J’ai découvert que mon copain est un vigile, alors qu’il m’avait dit qu’il était banquier… Je ne sais quoi faire »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Alors qu’elle pensait sortir avec un banquier, cette jeune femme a finalement découvert que celui-ci est plutôt l’agent de sécurité de la banque.

Ne sachant quoi faire, elle s’est confiée au coach Thierry Pat, en sollicitant ses conseils et ceux de ses abonnés.

Voici son histoire :

Bonjour coach. J’ai rencontré ce gars sur ta page. Il est entré dans ma messagerie et nous avons commencé à parler. Nous nous sommes rencontrés 2 semaines plus tard et il est si beau. Il a tout ce que j’ai toujours voulu chez un homme. Il est beau et musclé, bien éduqué et diplômé.

Il m’a dit qu’il travaillait à la banque et je l’ai fait même rencontrer mes amies. J’ai commencé à tomber amoureuse de lui. Nous partons partout ensemble. Coach, ce matin, ma meilleure copine et moi sommes allées au centre administratif pour voir la copine de ma mère, et elle a dit qu’elle voulait faire un dépôt à la banque.

Lorsque nous sommes arrivées à la banque, les gars de la sécurité nous ont fait entrer et nous suivaient pour nous aider à garer et avoir un pourboire. Parmi eux, il y avait mon copain. Il m’a menti qu’il est manager pourtant il est agent de sécurité.

Il s’est enfui quand il nous a vues et ma meilleure amie a commencé à l’appeler, mais il ne répondait pas, il marchait vite. Coach, j’ai tellement honte, car je pensais avoir trouvé un mari. Nous venons de quitter la banque et il m’a appelé.

Comment puis-je planifier me marier avec un banquier et me retrouver avec un agent de sécurité ? S’il vous plaît aidez-moi sur ce qu’il faut faire. Je sais qu’il verra ce message.

Alphonse, je suis ici pour te dire que je suis déçue de toi. J’ai 28 ans, j’ai arrêté l’école en terminale et souhaite aller plus loin. J’ai besoin d’un homme qui peut prendre soin de moi, pas un agent de sécurité ».

2021 © L-FRII MEDIA