Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : ”J’ai découvert que mon mari couche avec 4 femmes… On s’est battus”; cette Togolaise surprend la toile

Crédit Photo : Afrik plus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une Togolaise a ému la toile avec ces confidences sur les difficultés qu’elle rencontre dans son foyer. Après plus de 8 ans de concubinage avec son conjoint, elle s’est finalement rendue compte que ce dernier la trompait avec 4 femmes.

Lorsque la demoiselle a voulu demander des explications, ça a tourné au vinaigre. Et malgré les multiples interventions de la famille, le monsieur refuse d’abandonner cette vie de débauche.

Voici toute l’histoire :

“Je suis dégoûtée de ma vie. Je suis une femme de 43 ans sans enfant. Je vis en concubinage depuis 8 ans avec un homme de même âge, qui a 6 enfants qui sont chez leur mère dont il a la charge. Nous n’étions pas dans la même ville à cause du travail et on se voyait que les weekends.

L’année passée, il a fait tout possible pour me joindre. Nous vivons avec mon neveu. Il ne reste pas à la maison. Dès qu’il sort du service à 17 h 30, il se change, ressort et revient à 1 h ou 2 h du matin. Et il le fait tous les jours. On en a discuté sans résultat, sa maman, son grand frère et sa sœur sont venus plusieurs fois le conseiller.

Le samedi, j’ai pu déverrouiller son portable, je constate qu’il couche avec au moins 4 femmes dont une principalement est dans notre quartier. J’ai découvert qu’il part rester chez elle très souvent. Hier à 1 h, la dame a envoyé un message et je l’ai lu. Énervée, je l’ai interpellé et on s’est battu. Ce soir encore, il est sorti et est rentré à 00 h.

En 2019, j’ai fait prêt de 5 millions à la banque, une somme remboursable sur 7 ans qui lui ont permis de changer de véhicule. Plus tard, lui aussi a fait un prêt remboursable sur 5 ans et a acheté terrain dans la ville au Togo.

C’est moi qui paie la popote, l’électricité, le gaz, le savon, bref tout ce qui nous concerne dans la chambre, la scolarité de mon neveu et sa cantine, lui il paie l’eau seulement. Nous cotisons chacun 30.000 F pour le loyer. Je n’ai pas le droit de dire que je n’ai pas pu trouver cette somme. Dès que je le fais, ce sont des disputes, des insultes de tout genre.

Le véhicule et le terrain sont en son nom. Lorsque j’ai voulu réagir, il a dit qu’il ne peut pas conduire un véhicule qui porte le nom d’une femme et qu’on ne met pas 2 noms sur la carte grise. Mais pourquoi ne pas mettre nos deux noms sur le terrain alors ?

J’ai envie de quitter, mais j’ai peur de vivre seule à cause de mon âge avancé. Je suis déprimée, je ne fais que pleurer. Vous voyez à quelle heure je vous écris ? Je suis en éveil depuis 00 h. Vraiment, j’ai envie de mettre fin à ma vie pour finir avec tout.”