Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : “Je me suis mariée pour oublier mon ex et ma vie est devenue un enfer”

Crédit Photo : Adobe Stock

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ceci est une triste histoire qui émeut énormément les internautes. Âgée de 20 ans, cette jeune fille a commis l’erreur de dire oui à son petit ami.

La demoiselle a confié qu’après avoir vécu une déception amoureuse, elle a décidé de s’engager dans une nouvelle relation, afin d’oublier son ex. Son nouveau petit ami, après 4 mois de relation, lui a proposé de l’épouser. Malheureusement, il lui a fait des promesses qu’il n’a pas pu tenir, ce qui a transformé la vie de cette dernière en un véritable cauchemar.

Voici son histoire :

“Je suis une jeune dame de 20 ans, mariée il y a 1 an de cela. Avant mon mariage, j’étais dans une relation amoureuse qui s’est mal terminée, et c’est durant ma déception amoureuse que j’ai rencontré un homme qui m’a proposé le mariage après 4 mois de relation.

J’ai accepté la demande parce que je pensais que ce mariage allait m’aider à oublier mon ex, mais c’était une erreur. Je regrette amèrement d’avoir accepté.

Avant le mariage, mon petit ami m’a informé qu’il vit en famille et qu’à 2 mois du mariage, il va quitter la cour familiale, parce qu’il est sur le point de construire sa maison. Pour qu’il n’ait pas plus de doute sur moi, je ne lui ai pas posé trop de questions.

Depuis qu’on s’est marié, on se dispute tous les jours, je pleure toutes les nuits. Après le mariage, il m’a dit qu’il ne peut pas quitter la maison familiale sans l’autorisation de son papa. Or son papa ne donne pas un bon exemple à ses enfants.

Mon beau-père a tendance à frapper ses femmes devant moi. Il les maltraite devant nous. J’ai tout fait pour convaincre mon mari de quitter la maison, mais il a refusé.

Je suis partie relater la situation à ma mère, elle m’a dit de supporter, car le mariage est pour le meilleur et pour le pire. Moi je crois que c’est le comportement du vieux que mon mari veut copier. Tout le quartier parle du mauvais comportement de son père.

Aidez-moi, s’il vous plaît”.