Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : “Je veux avoir des relations sexuelles avec mon mari mais ma partenaire lesbienne dit non”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une femme mariée de 34 ans, devenue lesbienne, souhaite recommencer à avoir de meilleurs rapports sexuels avec son mari car elle n’obtient plus la satisfaction souhaitée de sa partenaire lesbienne.

Selon la dame qui a écrit une lettre à Dear Deidre, la rubrique des tantes de l’agonie du Sun, elle est prête à se débarrasser du lesbianisme mais ne veut pas perdre l’amitié de sa partenaire.

Dans sa lettre, elle raconte comment elle s’est aventurée dans une relation homosexuelle, ce qui n’a posé aucun problème à son mari.

Lisez l’intégralité de la lettre ci-dessous :

« Je fréquente une femme que j’ai rencontrée sur une application de rencontre. C’est très amusant et j’ai l’impression d’avoir une bonne amitié avec elle aussi. Mon mari était assez heureux pour que je sorte avec des femmes. Je pense qu’il pensait que c’était quelque chose dont j’avais besoin pour me débarrasser.

J’ai 34 ans et mon mari en a 36. Nous sommes ensemble depuis 7 ans. Mes amis n’arrivent pas à croire que mon mari accepte ce montage, et parfois moi non plus.

Même si je dirais que je suis heureuse en mariage, j’ai eu une nuit de sexe en état d’ébriété avec une amie l’année dernière. C’était la première fois que j’étais avec une autre femme et ça m’a époustouflé.

Après cela, j’ai eu envie d’expérimenter à nouveau avec une autre femme.

J’en ai parlé à mon mari, qui m’a donné le feu vert. Je suis allée sur Internet et après avoir parlé à plusieurs femmes, j’ai fini par en rencontrer une. J’ai ressenti une connexion immédiate avec elle. Ce qui n’était au départ qu’une partie de plaisir est devenu la meilleure amitié que j’aie jamais eue.

Elle a 35 ans. Nous nous retrouvions régulièrement dans son appartement pour des soirées douillettes, généralement lorsque mon mari était de sortie.

J’étais tellement heureuse et je ne me sentais pas du tout coupable. Mais ensuite elle m’a dit qu’elle était tombée amoureuse de moi et qu’elle m’aimait.

Je n’ai pas eu le courage de lui dire que je ne ressentais pas la même chose. Un an plus tard, nous couchons toujours ensemble mais je me suis lassé du sexe. En fait, j’aurais préféré que ça reste platonique.

Elle s’attendait à ce que j’arrête d’avoir des relations sexuelles avec mon mari, mais elle dit qu’elle ne veut pas que je le quitte. Je ne sais pas exactement ce qu’elle veut.

Je l’aime, mais pas de cette façon. Il ne semble jamais y avoir de bon moment pour avoir une conversation avec elle. Je ne veux pas la blesser et j’ai peur de perdre ma meilleure amie », a-t-elle écrit.

Pendant ce temps, répondant à la lettre de la femme confuse, Deidre l’a exhortée à avoir une conversation avec sa partenaire lesbienne pour parvenir à comprendre pourquoi elle doit se concentrer maintenant sur son mari.

« Quelques expériences homosexuelles ne signifient pas que votre sexualité sous-jacente a changé, même si vous avez clairement découvert une dimension de votre sexualité dont vous ne semblez pas avoir eu conscience auparavant.

Ces situations comportent toujours des risques émotionnels. Mettre fin à une relation, quelle que soit sa durée, n’est jamais facile.

Mais vous faites ce qu’il faut – ce serait une erreur de laisser cette situation perdurer alors que vous savez que ce n’est pas ce que vous voulez à long terme. Ce n’est pas juste non plus pour votre mari patient et serviable.

Laisse-la tomber gentiment mais sois ferme et dis-lui que tu vas te concentrer sur ton mariage », a écrit la tante d’agonie.