Une prostituée ghanéenne a révélé qu’elle utilisait des crèmes et des huiles magiques pour attirer les hommes qui se contentent de la regarder dans les yeux.
Se présentant uniquement sous le nom de Becky, elle a déclaré que la magie l’aide à séduire des hommes qui, normalement, ne seraient pas intéressés par ses services.
Elle a expliqué que de nombreuses prostituées utilisent des charmes pour attirer les hommes qui passent devant leur lieu de travail.
« J’ai un endroit où je peux aller, ils me donneront quelques petites choses que je ferai », a déclaré Becky, citée par Myjoyonline.
« Je peux frotter ma poudre, frotter mon miel, ma crème, mon huile, pour faire en sorte qu’un gars même si tu passes, seul ton regard sur moi peut te faire arrêter et après tout, toute somme d’argent que je te demande de me donner, tu me la donneras », a-t-elle ajouté.
Racontant comment elle s’est lancée dans le commerce du sexe, elle a dit qu’elle y avait été initiée par une certaine femme.
Elle a également révélé que son amie l’a initiée à l’utilisation de charmes, insistant sur le fait qu’elle n’a pas d’autre choix que de les utiliser également.
« Oui, après que la femme m’a amenée à faire ça, j’étais tellement ennuyée parce que je ne voulais pas le faire, alors c’est elle qui m’a poussée à le faire. Tu comprends ? C’est mon amie qui a eu l’idée de faire ça (utiliser des charmes), donc je dois le faire », a-t-elle poursuivi.
Lorsqu’on lui demande si elle s’inquiète du fait que le travail du sexe est illégal et qu’elle pourrait être arrêtée, Becky répond : « Le truc de la police (l’arrestation occasionnelle de travailleurs du sexe) est la chose qui me dérange ».