Une femme au foyer a fait appel aux internautes, afin qu’ils l’aident à trouver une solution à une impasse à laquelle elle fait face.
Alors que son mari partait en France, il a sollicité son cousin pour qu’il aide sa femme dans ses petites courses. En l’absence de son mari, la dame a entretenu des relations avec un autre homme, et ils ont été surpris par le cousin.
Ce dernier, ayant tout filmé, propose à la femme d’effacer toutes les preuves, à condition qu’elle accepte de coucher avec lui. C’est ainsi qu’ils commencèrent à entretenir plusieurs rapports et la femme tomba enceinte.
Lisez plutôt toute l’histoire :
“Mon mari part en France ce soir pour une Formation de 3 mois. Bien avant de quitter, il a ramené son cousin vivre avec nous, afin de m’aider à faire les petites courses. Ce dernier est étudiant.
Après le départ de mon mari, les relations avec le cousin étaient bien. Il faisait correctement ses devoirs et suivait à la lettre mes instructions. Un soir, j’étais allée à un rendez-vous autour de 22 h. Sans m’en rendre compte, ce jeune étudiant m’avait suivi jusqu’à l’hôtel. Le comble, il nous a filmé, le monsieur et moi, lorsqu’on entrait dans l’hôtel.
Le Monsieur n’est rien d’autre que le meilleur ami de mon mari. Avec ce dernier, j’ai tout fait et suis rentrée à la maison à 01 h 30.
Le jeune étudiant, après quelques jours, sort les photos de mon amant et moi et promet les montrer à mon mari. Le comble est que mon mari nous soupçonnait déjà.
J’ai demandé au jeune étudiant ce qu’il aimerait que je lui donne en échange des photos et il a demandé aussi à coucher avec moi.
Cette nuit, ce jeune étudiant audacieux a couché avec moi et en a fait un tremplin. Chaque jour, il entretenait des relations sexuelles avec moi. Et laissez-moi vous le dire, il le faisait mieux que mon mari et mon amant.
Mon mari doit rentrer d’ici une semaine et je viens de constater que je suis enceinte du jeune étudiant. Je l’ai informé de la situation et il m’exige de conserver la grossesse. Il m’a même menacée.
Aidez-moi.”