Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : “Mon fiancé me fait l’amour à chaque fois qu’il sonne 12 h 00… Ça me fait peur”

Crédit Photo : Adobe Stock

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il s’agit d’un problème assez particulier qu’une internaute rencontre dans son foyer. Deux mois après s’être installée chez son fiancé, elle a découvert que ce dernier a un comportement assez suspect.

À chaque fois qu’il sonne 12 h, le monsieur veut faire l’amour. Et dès qu’il finit, il se retire dans une pièce pendant quelques minutes, avant de retrouver sa fiancée plus tard. Et la nuit, il est insensible à ses caresses.

Intriguée, cette dernière se confie :

J’ai rencontré un homme depuis 6 mois et il envisage me doter en février. Mais avant la dote ça fait 2 mois, je vis chez lui et il est étrange à mes yeux.

Jusqu’à présent, je ne sais pas exactement son boulot, mais il reste à la maison jusqu’à vers 15h, il sort et revient à 19h disant qu’il était au boulot.

Il me dit juste qu’il est partenaire d’une marque, sauf que c’est chaque jour à 12 h 00 qu’il m’amène au lit pour faire l’amour. Pourtant, la nuit, il reste insensible quand je le touche. Si j’insiste, il se fâche et part se coucher au salon.

J’ai également remarqué qu’il regarde la montre à partir de 11h 50 et commence à me mettre la pression d’aller dans la chambre avec lui.

Une fois, faisant la cuisine, il m’a demandé d’entrer dans la chambre avec lui à 11 h 40, j’ai refusé et il a failli m’emmener de force. C’est quand il a fini, qu’il est redevenu calme et doux.

Il m’inquiète franchement et j’ai peur de m’engager jusqu’au mariage. Il a beaucoup d’argent et vit dans sa propre maison, un grand duplex, juste à 34 ans. Moi, j’ai 25 ans.

Parfois, il passe la nuit à fixer un coin de l’angle de la chambre. Quand je Je lui demande ce qu’il regarde, il me dit qu’il se sent bien comme ça.

Pire encore, quand il me fait l’amour, il me fixe dans les yeux d’une manière farouche, très nerveux. Après, il me quitte rapidement et va dans son bureau s’enfermer mm pour 15 minutes avant de ressortir.

J’ai parlé de cela à ma mère, elle me dit ce n’est rien, qu’il ne faut pas que je gâte mon foyer pour mes illusions. Pourtant j’ai réellement peur. Mon père ne vit plus.

Svp, donnez-moi vos conseils”.