Une demoiselle de 29 ans a ému la toile avec des confidences sur sa vie amoureuse actuelle. Ayant rencontré un blanc sur Facebook, elle a été séduite par ce dernier, et a débuté une relation à distance.
Quelques temps plus tard, le monsieur est rentré au pays pour la dot et le mariage civil. Et c’est là que la femme découvrira que son futur mari a des intentions pas saines envers elle.
Voici son histoire :
“Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée.
Je me nomme… J’ai 29 ans. Il y a de cela 3 ans, j’ai connu un blanc sur Facebook, tout allait bien entre nous et il y avait aussi le projet de mariage. Il est attentionné et doux. Dernièrement, il m’avait même dit qu’il est chrétien catholique.
Le mois passé, il est arrivé au pays pour notre mariage, j’ai remarqué qu’il est très pingre. Il fait semblant de rire lorsque mes proches sont là, mais au fond, il n’aime pas leur présence.
Depuis qu’il est là, il ne veut pas me faire l’amour… J’ai essayé de lui en parler, mais… peine perdue… Avant-hier, il m’a dit que pour faire l’amour, il faut que je l’excite d’abord.
Il m’a donné le pénis électrique et autres, que je devais mettre dans mon vagin et dans l’anus pour son plaisir avant de me pénétrer. Puisque je l’aime, j’ai accepté de le faire.
Et pendant que je le faisais, lui se masturbait à côté, sans me pénétrer comme convenu. Le soir, il m’a donné de l’argent pour m’acheter une voiture.
Ce matin, il me dit que si on doit se marier, je dois accepter qu’il me fasse l’amour uniquement par-derrière. Et s’il devait le faire par le vagin, cela devrait être seulement que lorsque j’ai mes menstrues.
Honnêtement, je viens vers vous parce que j’ai peur et je ne sais pas comment faire.
Il m’a aussi dit que si je refusais ou j’en parlais à quelqu’un, il saura et il partira épouser une autre.
J’ai besoin d’aide, s’il vous plaît. Je suis orpheline et je n’ai personne pour m’aider à part lui, mais je suis confuse.