Malcolm MacDonald, de Thetford dans le Norfolk, n’a pas pu cacher sa joie lorsqu’il s’est adressé à Channel 4 dans le cadre de son documentaire intitulé “The Man With a Penis on His Arm (L’homme avec un pénis sur le bras)”.
Il a développé une infection périnéale à long terme entre le scrotum et l’anus en 2014.
L’infection a provoqué un furoncle de la taille d’une “balle de tennis” qui a ensuite “gonflé et éclaté” avant de se transformer en septicémie, une réaction à une infection qui met la vie en danger.
Racontant son calvaire, Malcolm a déclaré : “Mes orteils ont commencé à devenir noir, mon pénis a commencé à devenir noir. Je suis allé aux toilettes et il est tombé”.
Imaginez combien il serait traumatisant et effrayant de voir votre virilité tomber au sol. Eh bien, Malcolm a eu le courage de ramasser le pénis détaché et de le jeter dans une poubelle.
« Parce que j’avais vécu la dévastation de savoir que j’allais le perdre, je l’ai juste ramassé et mis à la poubelle », a-t-il révélé.
Lorsqu’il a demandé un traitement médical, les médecins lui ont dit qu’ils n’avaient rien d’autre à faire que de rouler le court moignon “comme un rouleau de saucisse”.
Il a perdu espoir, est devenu dépressif et a eu recours à l’alcoolisme car il se voyait comme “l’ombre d’un homme”.
Heureusement, Malcom a entendu parler du professeur David Ralph, expert en construction de phallus à l’University College Hospital de Londres.
L’homme décrit comme le “maître du pénis” aurait créé un pénis à partir de la chair du bras de Malcom.
Le média ajoute que Malcom devait initialement subir l’opération chirurgicale pour lui fixer un pénis en 2015, mais en raison d’un manque d’oxygène dans son sang, il a été greffé à son bras.
Cependant, finalement, il a son “joystick” réparé.
« Pouvez-vous imaginer six ans de votre vie avec un pénis qui se balance sur votre bras ? Ça a été un cauchemar, mais c’est parti maintenant, le petit bougre », a-t-il déclaré dans une expression de soulagement.
« L’opération a duré 9 heures. La première chose que j’ai faite, c’est de regarder en bas et je me suis dit : “Oh, mon Dieu. Ils l’ont eu cette fois-ci”. Je me sens à nouveau comme un vrai homme », a-t-il ajouté.
On rapporte qu’une pompe placée dans son scrotum le remplira d’une solution saline, de sorte que Malcom pourra à l’avenir avoir des rapports sexuels comme il en avait l’habitude.