Lors des ébats s3xuels, le plaisir atteint son paroxysme chez certains hommes. Et ces derniers, ne sachant pas le canaliser, finissent par poser des gestes assez brutaux.
Une jeune femme a surpris la toile avec un fait qu’elle subit avec son conjoint, lors des rapports s3xuels. Elle a confié que son homme, lorsqu’il veut joµir, lui serre le cou au point où elle n’arrive plus à respirer.
Elle a exposé les faits sur la toile, afin de recevoir les conseils des uns et des autres.
Voici son histoire :
“Ma situation est bizarre, je me cherche dans ma relation. C’est quel modèle d’homme et quand il veut joµir, il serre mon cou au point où je sens la mort m’appeler ?
J’ai parlé fatigué. Chaque fois qu’il va arrêter, mais ça continue jusqu’à mon cou est devenu mince. Je veux le quitter, mais il est gentil et s’occupe bien de moi.
Son problème, c’est le fait de me serrer le cou. Il serre ça jusqu’à mes yeux sortent. Et tant qu’il n’a pas joµi, il ne me laisse pas. Souvent, je veux m’évanouir même.
Je ne sais pas quoi faire. Et puis il pleure aussi, je ne sais même pas pourquoi. Il serre mon cou et c’est encore lui qui pleure. Je ne comprends rien. J’au besoin de vos coneils”.