Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confusion totale au PSG : le club a déjà un nom pour remplacer Kylian Mbappé

Crédit photo : le10sport.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il a fallu attendre très peu de temps après la prolongation de Kylian Mbappé qui fait de lui le joueur le mieux payé au monde pour tomber dans un autre feuilleton. Puisqu’il est désormais visible de tous que le Français n’est pas heureux au PSG. Et ses allusions récurrentes à son positionnement ont fini par faire émerger une plus grande histoire, celle de son départ qui est déjà en coulisse à cause du non-respect des engagements des dirigeants du club français.

Mais la réalité est que ce départ majeur serait difficile à combler, même si Luis Campos a déjà une idée en tête. En effet, au cœur des rumeurs ces derniers jours, Kylian Mbappé a tenu à sortir du silence dimanche dernier après le Classique remporté face à l’OM : « Je suis très heureux. Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. L’info qui est sortie le jour du match, je n’ai pas compris. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information », a notamment indiqué l’attaquant du PSG en zone mixte.

Un transfert en janvier semble donc exclu pour le moment. Mais quand il s’agit de la fin de la saison, le discours est tout autre d’autant que l’engagement de Kylian court jusqu’en juin 2024 avec une année supplémentaire en option. C’est dire qu’en été prochain, le Français devrait à nouveau apparaître comme un acteur majeur du mercato, obligeant le PSG à se pencher sur sa succession. Et d’après la presse espagnole, un profil retiendrait l’attention des dirigeants parisiens, à savoir João Félix.

En difficulté à l’Atlético de Madrid, l’international portugais pourrait quitter la capitale espagnole, et ce jeudi 20 octobre 2022, le quotidien AS évoque à son tour la piste PSG pour l’ancien de Benfica. Le club français aurait déjà manifesté son intérêt pour s’attacher les services du Portugais. Mais le PSG n’est pas le seul à lorgner la pépite portugaise, puisque le Bayern Munich et une formation anglaise, qui pourrait être Manchester United, sont prêts à participer aux enchères pour signer João Félix.