Depuis maintenant 24 h, c’est l’événement qui fait bouger les réseaux sociaux congolais. Plusieurs vidéos de l’influenceuse Penielle Nsamba en plein ébat sexuel avec son ex-petit ami, ont fait leurs apparitions sur les réseaux sociaux.
Dans ces courtes vidéos, dont l’authenticité a été confirmée par la concernée, on voit Penielle Nsamba en plein ébat sexuel avec un homme, qu’elle affirme être son ex-amant Didier, alors que plusieurs sources parlaient de son petit ami, l’artiste Jackpot avec qui elle est en conflit depuis le piratage de son compte Instagram.
Jackpot, artiste congolais vivant en Afrique du Sud, accuse Penielle d’avoir piraté son compte Instagram avec 250 milles abonnés et de lui avoir escroqué une somme importante d’argent.
Par un tweet via son compte, l’influenceuse Penielle a promis d’aller en justice. Penielle Nsamba dit avoir toujours évité l’option d’aller en justice pour des faits qui se déroulent sur les réseaux sociaux.
« Je n’ai jamais voulu porter plainte pour des choses qui se passent sur les réseaux sociaux parce que je trouve, ce sont des bêtises, mais cette fois-ci, je le ferais », a-t-elle déclaré.