Le Barça a perdu gros le 16 octobre 2022. Battus lors du Clasico face au Real Madrid (3-1), les Catalans laissent filer son rival au classement et restent dans une période négative, le club étant au bord de l’élimination en Ligue des champions.
Des récents résultats qui fragilisent Xavi, qui détient le plus mauvais bilan des derniers entraîneurs catalans, avec seulement 28 victoires, pour 11 nuls et 11 défaites.
Une défaite qui a entraîné un mari violent à commettre un acte odieux envers sa femme juste après le coup de sifflet final du match.
Fan du Barça, alors que sa femme supportait le Real Madrid, un homme d’origine congolaise, a violemment battu sa compagne qui se serait retrouvée dans un état critique et envoyée à l’hôpital selon les informations relayées par Radio Okapi.
“Après la defaite du Barça face au Real Madrid, un homme supporter du Barça, a battu violemment son épouse, elle, de Madrid à Beni (Nord-Kivu). Il n’a pas supporté l’explosion de joie de celle-ci (…) L‘homme est arrêté par la police. La femme dans un état critique est hospitalisée”, apprend-t-on.