Conor McGregor : la star irlandaise lance un défi à Messi et Ronaldo ; Sergio Ramos approuve

Conor McGregor n’est peut-être plus aussi impressionnant que par le passé dans l’octogone, lui qui reste sur 3 défaites lors de ses 4 derniers combats.

Toutefois, il est toujours la plus grande superstar de l’histoire du MMA. Alors il y a quelques jours, le Notorious a été invité par les Cubs de Chicago, une légendaire équipe de baseball, pour lancer le premier pitch avant un match, une tradition et un honneur réservés aux plus grands noms.

Mais contrairement à Francis Ngannou, qui avait  brillé dans l’exercice, l’Irlandais s’est complètement ridiculisé aux yeux du monde.

Il a en effet, envoyé la balle à des mètres de sa cible… Vous connaissez le caractère du personnage et son égo, il n’a pas du tout apprécié d’être la risée des réseaux sociaux. 

Alors dans un long message Instagram, Conor McGregor s’en est pris à 50 Cent, lui aussi connu pour un “lancer” raté, mais aussi à Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Roger Federer !

“Quelle audace de me comparer avec cette pisse (en parlant de 50 Cent) ! L’image à elle seule enterre la rivalité. Mon lancer, à part la précision, était le plus puissant et le plus rapide parmi ceux effectués par tout autres athlètes/artistes. 

Je les fume tous de haut en bas comme mon classement dans Forbes. Faites passer Messi, Cris (Cristiano Ronaldo) ou Federer. Je serai toujours le plus puissant ! 

Mettez-moi au Temple de la renommée de Wrigley pour un lancement de fusée, plutôt qu’à côté de cette jolie brique rouge….“, a-t-il déclaré.

Un post gentiment liké par le joueur parisien Sergio Ramos. De quoi montrer son approbation quant à cette publication du Notorious. 

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Covid-19 : Les bars veulent abandonner l’utilisation des verres à boire