>

Conor McGregor : le combattant de MMA dévoile sa fortune colossale

Partager l'article sur :

Depuis plusieurs années, Conor McGregor fait partie des athlètes les mieux payés de la planète. L’écrasante majorité provenant des recettes de ses combats, dont le plus rémunérateur fut orchestré non dans l’octogone, mais sur un ring de boxe face à Floyd Mayweather, en 2017.

 Le natif de Dublin aurait alors empoché 70 millions de dollars. Mais Conor McGregor n’en ai pas moins un homme d’affaires. Sa notoriété lui vaut des contrats de sponsoring importants. En 2018, il a notamment signé un contrat à 4,4 millions d’euros pour l’équipementier Reebok.

 Selon Forbes, l’année 2019 lui a rapporté 48 millions de dollars, dont un tiers émane du sponsoring. Le champion de MMA a récemment ajouté à son patrimoine un yacht Lamborghini, qu’il s’est offert pour 3 millions d’euros.

Très actif sur les réseaux sociaux, il y a peu le combattant organisait un live sur Instagram afin d’interagir avec ses 46,2 millions d’abonnés. Un de ses fans l’interroge alors sur sa fortune personnelle.

Le boxeur répond qu’il a environ 265 millions d’euros sur son compte en banque. Un montant colossal qui, au vu de sa carrière, ne semble pas avoir encore terminé sa croissance.