Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Conor McGregor : vers une reconversion au catch ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le mois de juin 2020, Conor McGregor affirmait prendre sa retraite. Difficile de dire si le boxeur tiendra parole, lui qui avait déjà fait la même annonce par deux fois auparavant, avant de systématiquement se raviser. «Merci pour tous ces formidables souvenirs. Ca aura été une sacrée aventure !» écrivait-il.

Messi, Cristiano Ronaldo, Pelé, Maradona…Marca élit le meilleur footballeur de l’histoire

L’ancien champion poids léger et poids plume de l’Ultimate Fighting Championship aurait en tout cas quelques options pour la suite de sa carrière, dont une piste dans le catch.

Le plus sérieusement du monde, il est venu défier le grand patron de la fédération Vince McMahon de 74 ans en l’invitant à un combat.

Présidentielle-Sénégal: le Conseil constitutionnel valide en définitif 5 candidatures

 

Une démarche qui n’a pas manqué de faire réagir dans les rangs de la WWE, dont la superstar Drew McIntyre, ayant sèchement balayé la proposition de McGregor : «Grand homme Conor McGregor d’aller combattre un autre homme de 70 ans, tu n’as pas pu étaler un mec dans un bar, tu n’as aucune chance contre Vince».

Allemagne : Merkel annonce un plan de 130 milliards d’euros pour relancer l’économie

 

Une façon de rappeler l’un des dérapages les plus célèbres de McGregor, son altercation dans un bar face à un septuagénaire, et de l’inviter à réfléchir à deux fois avant de s’aventurer dans l’univers complexe du catch, pas franchement régi de la même façon que l’UFC.