Conor McGregor : voici la somme dépensée pour cette montre hallucinante (photo)

Conor McGregor et le luxe, ça fait un ! Celui qui est considéré comme le combattant UFC le mieux payé de tous les temps, n’a jamais caché sa passion pour le beau. De ses goûts vestimentaires très extravagants (des costumes d’à peu près toutes les couleurs) aux objets brillants, en l’occurrence, les bijoux, les internautes en savent quelque chose.

Sur Instagram, le boxeur irlandais de 32 ans a récemment mis pleins la vue à ses fans avec une nouvelle montre qui vient s’ajouter à sa collection déjà impressionnante : l’Astronomia Tourbillon Baguette. Eh bien, c’est le nom de ce fameux bijoux en or rose 18 carats signé Jacob & Co et estimé à 1 million d’euros.

Outre 4 éléments censés représenter l’univers, la terre et le rapport au temps qui passe visibles à l’intérieur de la montre, cette petite merveille d’horlogerie qui au poignet de “The Notorious” semble assez volumineuse et difficile à porter au quotidien, est sertie de 342 diamants blancs baguettes. L‘Astronomia Tourbillon Baguette se loge dans un boitier 50mm. 

Ce n’est que le début, rapporte Gq magazine ! Conor McGregor s’intéresserait déjà à la Rasputin Tourbillon, un autre modèle signé Jacob and Co. Il est produit en un exemplaire seulement et estimé à 2 millions de dollars.

Plus d'articles
Togo / Programme Présidentiel d’Excellence pour le PND : Appel à candidatures pour l’inscription des étudiants togolais