Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Football : Conte demande 23 millions d’euros à Chelsea pour finaliser son limogeage

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Gazzetta dello Sport” a publié les demandes d’indemnisation de l’entraîneur Antonio Conte, à la fois pour résiliation de son contrat et pour atteinte à sa réputation.

Conte demande 23 millions d'euros à Chelsea pour finaliser son limogeage
Conte demande 23 millions d’euros à Chelsea pour finaliser son limogeage

En effet, Antonio Conte, dont le potentiel de transfert au Real Madrid n’a jamais vraiment décollé la semaine dernière, est toujours impliqué dans un différend avec Chelsea en raison de son licenciement. 

23 millions d’euros : c’est ce que demande l’entraîneur italien afin de finaliser, une fois pour toutes, son limogeage du club londonien, qui n’a pas été résolu en raison d’un écart de montant.

Ce montant total serait dû aux 13 millions d’euros correspondant à son indemnité de licenciement pour avoir été licencié avant la fin de son contrat et à une demande liée aux dommages à sa réputation se situant entre cinq et dix millions d’euros.

En outre, le journal italien affirme que Conté a été convoqué à deux reprises à des réunions pour parvenir à un accord de conciliation, mais il a refusé de s’y à chaque fois.

Pendant ce temps, Chelsea soulève des problèmes personnels pour montrer son désaccord, tels que la cause du départ de Diego Costa pour Atletico, des erreurs dans les engagements publicitaires, des retards dans l’aide à la presse et d’autres fautes mineures.