Le vendredi 2 juillet, l’influenceur togolais Aristo le Blédard et le chanteur Zaga Bambo ont annoncé tour à tour avoir été convoqués à la Brigade des stupéfiants et anti-gang de Lomé.
Dans un direct sur sa page Facebook Zaga Bambo s’est adressé au plaignant (dans 3 langues (Français, Anglais et Ewé) dont il déclare avoir une idée de l’identité. « Je ne sais pas qui m’a convoqué, mais je peux le deviner. Il y a longtemps que je ne prends plus de drogue alors je ne comprends pas pourquoi je suis convoqué. »
« Tu te crois dangereux, mais je n’ai pas peur. Tu as des problèmes avec tout le monde et c’est à moi que tu t’en prends. Je suis un dur à cuir », l’a-t-il menacé précisant que c’est le président de la république seul qui peut le faire enfermer.

Parlant du cas de son confrère, Zaga Bambo est décidé à lui venir en aide. « Petit, Aristo c’est mon frère. Tu ne peux rien lui faire. Calm down, tu as plus intérêt à faire la paix avec moi que la guerre », l’a-t-il prévenu avant de lui conseiller d’arrêter ses « bêtises ».
« Nous on veut l’argent pour nos projets, manger. Je veux faire ma musique dans la paix. Laisse-moi tranquille », a déclaré Zaga Bambo. Affaire à suivre !