Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Convocation à la Brigade des stupéfiants : en colère, Zaga Bambo clashe le plaignant dans 3 langues (vidéo)

Crédit Photo : Bluediamondtv

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le vendredi 2 juillet, l’influenceur togolais Aristo le Blédard et le chanteur Zaga Bambo ont annoncé tour à tour avoir été convoqués à la Brigade des stupéfiants et anti-gang de Lomé.

Dans un direct sur sa page Facebook Zaga Bambo s’est adressé au plaignant (dans 3 langues (Français, Anglais et Ewé) dont il déclare avoir une idée de l’identité. “Je ne sais pas qui m’a convoqué, mais je peux le deviner. Il y a longtemps que je ne prends plus de drogue alors je ne comprends pas pourquoi je suis convoqué.” 

“Tu te crois dangereux, mais je n’ai pas peur. Tu as des problèmes avec tout le monde et c’est à moi que tu t’en prends. Je suis un dur à cuir”, l’a-t-il menacé précisant que c’est le président de la république seul qui peut le faire enfermer.

Parlant du cas de son confrère, Zaga Bambo est décidé à lui venir en aide. “Petit, Aristo c’est mon frère. Tu ne peux rien lui faire. Calm down, tu as plus intérêt à faire la paix avec moi que la guerre”, l’a-t-il prévenu avant de lui conseiller d’arrêter ses “bêtises”.

“Nous on veut l’argent pour nos projets, manger. Je veux faire ma musique dans la paix. Laisse-moi tranquille”, a déclaré Zaga Bambo. Affaire à suivre !